LIVRAISONS & RETOURS

Livraisons

Toutes commandes effectuée avant 11H sera expédiée le jours même , sauf weekends et jours fériés .

AUCUNE MODIFICATION D’ADRESSE, D'ARTICLES OU AUTRES ... NE SERA POSSIBLE après votre validation de votre paiement, merci de bien vérifier vos informations saisies.

Le mode d'expédition standard est Colissimo avec signature distribué à l’adresse de livraison indiquée par le client lors de sa commande et remit contre sa signature.

Nous ne sommes pas responsable des disparitions de colis après remise officielle du Colissimo avec signature. Aucun remboursement ne sera effectué dans ce cas.  Une fois votre colissimo réceptionné  notre responsabilité n’est plus engagée.

​Votre commande peut être livrée à tout moment de la journée, entre 8h et 18h.

 

Retours

Vous pouvez nous retourner un article dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Les frais de retours ainsi que les frais de livraison sont à votre charge et ne seront pas remboursés. 

Nous indiquer votre numéro de commande ainsi que : 

 

  • les étiquettes doivent être accrochées sur l’article
  • l’article doit être en très bon
  • l’article doit être dans son emballage d’origine 
  • Les retours sont à la charge de nos clients (es)
  • Imprimez votre facture disponible dans votre compte client stipulez votre demande de remboursement ou avoir * et glissé le dans votre colis de retour.

​Toute commande expédiée puis retournée à l’expéditeur  pocoloco pour NPAI (N'habite Pas à l'Adresse Indiquée), adresse ou nom erroné, non réclamée,  sera annulée et remboursée. Les frais d’envoi ne seront pas remboursés.


Adresse à indiquer pour le retour :

sas pocoloco
Residence le viabella
34450 Vias
France

 

* La validité d’un avoir est de 3 mois

 les retours se font via colissimo

POCOLOCO by poulou se réserve le droit de refuser les retours envoyés ou communiqués après la date limite de retour ou les articles qui ne se trouvent pas dans le même état que celui dans lequel ils ont été reçu.

Une fois le retour accepté vous serez remboursé via le même mode de paiement que celui utilisé pour réaliser l’achat.

Le délai maximum de remboursement est de 14 jours , sachez que le délai de remboursement sur votre compte dépend toujours de votre établissement bancaire en cas d’erreur de remboursement veuillez contacter notre service client au :

04.67.21.52.43 du lundi au vendredi de 10 heures à 12h30 et de 14 heures à 17h.